dimanche 12 février 2017

Produits finis: janvier 2017

 Les produits finis durant le mois de janvier, ceux que je rachète ou non.



Eh oui je suis désolée, cet article arrive bien tardivement. Je m'excuse de ce retard dans mes publications mais mon PC m'a lâchement abandonné et mon portable me menace de faire de même x) 
Mais problème résolu j'ai enfin pu acheter un nouvel ordinateur, le MacBook Pro avec touch bar, après plus d'un an d'attente, je peux vous en parler si ça vous intéresse. Donc maintenant plus d'excuses, je vais pouvoir vous faire autant d'articles que je le souhaite :D 

Donc revenons en au sujet de cet article, les produits finis, usés, finis... triste vie.. Mais bon au moins je peux vous donner un avis réfléchi sur ces produits qui font partis de ma routine, vont en faire partie ou alors hors de questions, oust de mes placards! 


Le premier des produits, un anti-cernes dont je vous ai déjà parlé dans mes favoris maquillage, et je n'ai toujours pas changé d'avis. Il est top, je l'adore, je suis fan de lui! Je n'ai toujours pas en tête d'en tester d'autres car celui-ci me convient vraiment bien. Si je dois conseiller un produit Sephora c'est bien lui.



Le deuxième qui fait aussi parti des mes favoris maquillage que je vous avais présenté, le fond de teint accord parfait de L'Oréal. Toujours aussi fan même si pour le moment je l'ai mis un peu de côté avec l'arrivé dans ma routine, de la BB crème Erborian dont je vous parle ici. Je vous donnerais un avis plus détaillé après une plus longue utilisation ;)




Si je rachèterais les deux produits précédent, je doute racheter le suivant.


J'ai profité des soldes de l'été dernier pour testé les pots de dissolvant Ciaté. Cette odeur est vraiment plus sympa qu'un dissolvant classique mais bon je trouvé quand même le prix exagéré surtout au vu de la taille du pot...



Niveau gel douche, cette fois-ci, il s'agit du Dove soin & éclat surgras. La peau est réellement plus douce après quelques utilisations et l'odeur agréable mais rien de transcendant non plus.



Pour mes cheveux, j'ai plusieurs choses à vous présenter:

Le shampoing dont je vous ai déjà parlé ici et ici
Le shampoing sec batiste brunette, il est bien, surtout pour masquer une raie trop importante, je le trouve pas mal. De plus par la pigmentation de la poudre, pas de trace blanche possible. Après je ne suis pas une grande fan de shampoing sec car ça laisse toujours une sensation de masque..
Le démêlant Ultra Doux, pour les cheveux blonds mais bon personnellement j'adore son odeur et il rends mes cheveux tout doux x) 
L'Ultra Doux à l'huile d'avocat a sauvé mes cheveux comme je vous l'avais dit ici, mais désormais n'est plus suffisant, j'applique quasi quotidiennement une huile sur mes longueurs, ce que je trouve plus agréable et efficace.


Voilà c'est tout pour ce mois-ci ;)




3 commentaires :

  1. Je ne connaissait pas l'anticernes sephora. Tu m'a donné envie d ele tester, en espérant en trouver un de ma carnation :D
    Si non mio aussi je suis fan du fond de teint accord parfait de L'Oreal. Un de mes favoris :)
    Bises
    Jeanne - http://www.jeannefashnbeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) De nouvelles teintes viennent justement de sortir ^^

      Supprimer
  2. J'utilise également la marque Batiste pour mon shampoing sec et je dois dire que je ne suis pas déçue :)

    RépondreSupprimer