mercredi 18 janvier 2017

Review #1: Les palettes Zoeva de la Plaisir Box


La marque Zoeva est arrivée il y a quelque temps en exclusivité sur sephora.fr et comme je ne suis pas comme tout le monde, au lieu de tester les pinceaux qui ont déjà reçus de nombreux avis, j'ai plutôt craqué pour les palettes de la marque. 


Pour mon anniversaire, ma mère m'a permis de choisir mon cadeau, et en plus de la BB crème au ginseng Erborian (si vous en souhaitez une revue aussi n'hésitez pas à m'en informé ce sera avec plaisir ), j'ai opté pour la Plaisir Box, un ensemble de 3 palettes que vous pouvez bien sur acheté séparément ;) 
Le packaging me fait penser à des tablettes de chocolat donc je ne peux qu'approuver ^^ 





Blanc Fusion


Celle-ci me fait craquer pour ces tons jaunes surtout, je vous prépare un tuto dans ces tons justement. 



Comme vous pouvez le voir, les fards mats manquent malheureusement de pigmentation contrairement aux pailletés et satinés. Cependant les couleurs sont fidèles à ce que l'on voit sur la palette et en ce maquillant avec la pigmentation est vide résolue avec un peu plus de fard ;) 



Caramel Melange 


Ces couleurs rouilles / orangés sont des couleurs que j'adore porter et niveau maquillage j'avoue qu'au début je ne savais pas comment m'en servir mais après réflexion c'est un réel plaisir de se maquiller avec cette palette. 


La je n'ai vraiment rien à redire sur la pigmentation, et ce prune il est  magnifique !



Cocoa Blend


 Ces couleurs aussi me plaisent mais ce n'est pas ma préférée des trois, même si je suis fan du doré.





Conclusion

Prix: à 22euros la palettes ou 60euros les 3 dans ce coffret, je trouve le rapport qualité/prix est bon. 
Packaging: 4/5 Les palettes sont fines, élégantes, manque juste un miroir mais sinon très jolies
Pigmentation: 4/5 car les plus claire restent peu pigmentée par rapport à Too Faced par exemple
Tenue; 5/5 avec ou sans base, mes maquillages ont tenus toute la journée
Poudreux: 3/5 ils le sont un peu trop à mon goût pour la majorité
Estompage: 4/5 globalement ils s'estompent très bien
Couleurs: 5/5 des couleurs juste sublimes, des mats, des satinés, des pailletés (mes favoris) de quoi faire. Et le choix de palettes est intéressant (je n'ai pas compté mais je dirais une dizaine).

NOTE GLOBALE: 4/5



1 commentaire :

  1. Trop jolie les couleurs de cette palette!
    -Mélanie (de www.melaniegoncalvesblog.com)

    RépondreSupprimer