jeudi 22 décembre 2016

NYX Lille



Une boutique NYX ayant ouvert à Lille je n'ai pas pu m'empêcher d'aller y faire un tour.


Le 2 décembre, une boutique NYX a pris place à Euralille. Je n'ai pas pu être à l'ouverture mais j'y étais l'après-midi ! ^^ Autant dire que j'ai fini les mains entièrement coloriées x) 
Je ne peux pas montrer tout mes achats car certains ne sont pas pour moi #fêtesdefindannée 

Je voulais surtout tester enfin les NYX Lingerie, mais quelle déception quand j'ai vu que certaines couleurs que je convoitais tant n'était plus en stock ! Mais j'y retournerais à coup sûr !! 
Donc cette fois-ci j'ai opté pour la couleur 08-Bedtime Flirt, légèrement rosé et la couleur 09-Corset, un marron clair très discret. 
Commençons le packaging, un tube transparent qui permet de voir la couleur mais toujours chez NYX et j'adore cela ! Simple mais efficace :) 

Arrivé chez moi, j'ai directement testé sur mes lèvres et... je comprends l'engouement autour de ces rouges à lèvres ! Facile à appliqué, sèche vite, tient longtemps ( j'arrive à le gardé quelques heures en mangeant, buvant etc), très peu de transfert voir pas du tout, ils ont tous pour plaire. 
Mais honnêtement, j'ai trouvé qu'ils assèchent les lèvres même si beaucoup moins que certains il faut l'avouer et ils collent sur les lèvres. Mais ces deux bémols ne suffisent pas à gâcher mon enthousiasme ^^ 

Ensuite, à la recherche d'un crayon pour sourcil micro, j'ai voulu tester celui de la marque. J'ai demandé à une vendeuse son avis sur la couleur. Très gentille, m'a maquillé les sourcils, mais rendue chez moi avec un éclairage bien plus naturel que celui qu magasin, la couleur n'allait pas. Elle tirait trop vers un marron auburn, dommage. 
Le trait est cependant très fin et la tenue est impeccable, donc si la couleur allait il aurait fait parti de mes favoris.. 
Le packaging quand à lui toujours simple mais efficace noir et blanc sans chichi mais soigné :) 


 Voilà, voilà,


2 commentaires :

  1. La teinte 09, Corset, est vraiment magnifique ! Avec ton article et le NYX qui vient d'ouvrir à Bruxelles, j'ai très envie de craquer ! Gros bisous et à bientôt ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je confirme mais j'avoue avoir une préférence pour la 08 :) Bisous à bientôt ;) Joyeuses fêtes

      Supprimer