lundi 5 décembre 2016

Idées cadeaux de Noel





Des idées de cadeaux toutes simples à offrir pour Noël.




A l'approche de Noël, la recherche des cadeaux commence donc voici quelques idées à faire soi-même ou du moins personnalisés. 


1 - Les attrapes rêves 

Voici une variante de ce DIY

2 - Pour cette deuxième idée, il s'agit simplement de composer un petit lot correspondant à la personne, pour cela j'ai utilise un pot provenant de chez ZÔDIO à 1 euro.




On peut soit le remplir de matériel de loisir créatif, j'y ai rajouté des plumes pour cacher un minimum le contenu et noué autour du pot un joli galon perlé. 

Sinon ce servir de ce pot pour offrir des bijoux est plus original qu'un paquet cadeau classique et réutilisable par le destinataire ;) 
Le bracelet vient de Jennyfer et les boucles d'oreilles et la bagues d'Ali Express.




Ou alors on peut le remplir de maquillage. Comme de fards à paupières (Yves Rocher), de mascara en format mini ( Marionnaud), un gloss (Essence), un baume à lèvre ( beautiful box) et un beauty blender (AliExpress).



3 - Kit à chocolat chaud

Boire un chocolat chaud l'hiver est un petit plaisir que beaucoup aime. Une préparation pour un chocolat chaud dans un tube à essai ne peut que ravir ceux qui en sont friands. Ici le socle a été découpé dans un manche de pioche en bois et peint au vernis à ongle noir.


Dans une petite carte ( découpée en forme de coeur ou non ), vous pouvez y inscrire un petit mot ou tout simplement la recette du chocolat chaud, pour ma part c'est 1/3 de chocolat en poudre non sucré, 1/3 de fécule de maïs et 1/3 de sucre. Il ne restera plus qu'à y rajouter le lait :) 

On peut offrir cette préparation seule ou dans une coffret avec un mug ( personnalisé ou non), et une petite boîte contenant des biscuits.

Le fond du coffret est juste du papier bulle bombé en doré.





 4 - Pour surmonter l'hiver

La dernière idée est un coffret composé d'un brûleur à huiles essentielles, d'huiles essentielles, de bougies chauffe plat, d'un briquet puis d'une chaufferette pour les main, d'un baume à lèvre, d'une crème pour les mains, de masques par exemple.

J'ai disposé tout cela dans un bocal récupéré sur lequel j'ai dessiné un quadrillage noir au marqueur.

Puis mis tout ça dans le coffret avec le brûleur et une petite boîte avec des biscuits chocolat ou autre.











Voilà, voilà, je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Bises,


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire