jeudi 24 novembre 2016

Wishlist de Noël 2016


Mode, Beauté, Décoration, voici ma wishlist de Noël


Coucou ! :)  
A l'approche de Noël,  j'ai sélectionné une liste d'articles très semblable à celle que je fais pour le Père Noël ^^ En espérant que cela vous donne des idées pour la votre ou alors pour offrir à vos proches. 


1 - Un joli pyjama féminin et confortable, Etam, 60,00e 
2 - Une combinaison pyjama toute douce et avec une capuche panda, Etam, 55,00e ( en ce moment à 40,00e ) 
3 - CE manteau jaune que j'ai vu à Primark avec col en fausse fourrure amovible, 35.00e
4 - Une paire de chaussures pour mettre avec un jean ou une robe, plus féminine que ma vielle paire de Stan Smith x) Zara, 49.95e


1 - C Pop Collection Face Palette BECCA, Sephora, 54.00e Elle est juste magnifique ! 
2 - Grande Hotel Café Too Faced, Sephora, 44,95e 3 palettes aux différentes senteurs ( 6 fards à paupières, 1 blush chacune) et le mascara Better Than Sex.
3 - Photomatte Eyeshadow Palette Smashbox, Sephora, 48,00e Spécialement conçus pour être multifonction, les fards peuvent être utilisés en fards bien sur, eye liner et pour structurer les sourcils. Les teintes sont parfaites pour cela en plus les deux couleurs neutres sont en plus grande quantité donc que demander de plus ;) 
4 - Rouge à lèvres crémeux longue tenue, fini semi-mat, Kiko, teinte Rosy Nude, 8,95e



1 - Vase en verre, Hema, 15,00e. J'adore ce modèle, à vrai dire j'en ai déjà deux formats différents de ce design là mais je suis fan ^^ 
2 - Un joli nuage lumineux pour nous emmener au pays des rêves, Asos, 26,99e
3 et 4 - Deux coussins vu à Primark encore une fois, 10e chacun 




1 - Les deux mugs motif cerf doré en porcelaine, Maison du monde, 9,18e
2 - Ce mignon écureuil a suffit a me faire craquer pour cette tasse, Asos, 19,99e
3 - Pour passer une bonne année 2017, ce petit livre de citation, Asos, 6,99e 
4 - Pour une année organisée, un agenda, Hema, 8e


Et mon plus grand coup de coeur : Une couverture sirène. J'en voyais régulièrement en photo mais je ne savais pas où la trouver mais il la font sur le site Asos à 42,99e quand même x) 

Voilà, voilà, 
Bises,

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire