mercredi 16 novembre 2016

Liebster award



Vendredi, Eleonore du blog  « BeauteRonde » m’a taguée afin de répondre à quelques questions dans le cadre du Liebster Awards.


Répondre à 11 questions posées par la/le blogueu(se)r qui nous a nommé(e).
Poser 11 questions aux blogueu(se)r que l’on nomme.
Nommer 11 personnes et les prévenir. 


Ce challenge permet au lecteur de connaître un peu mieux la personne qui se cache derrière le blog mais aussi de connaître de nouveaux blogs. 
Il se déroule en 4 étapes :
Donner 11 faits sur soi.
Répondre à 11 questions posées par la/le blogueu(se)r qui nous a nommé(e).
Poser 11 questions aux blogueu(se)r que l’on nomme.



Nommer 11 personnes et les prévenir.

Prêtes ? C’est parti…
11 faits sur moi:  
  • J'aurais 22 ans le 4 décembre
  • Je vis à Lille
  • J'ai une petite sœur
  • J'ai fait une prépa scientifique
  • Je suis perfectionniste 
  • Je rêve d'avoir ma boutique 
  • Je suis plus salé que sucré
  • Je suis passionnée de Marvel
  • Ma série préférée: Game of Thrones
  • Mon cocktail préféré: Le Mojito 
  • Je suis plus couche-tard que lève-tôt
Les 11 questions et leurs réponses: 

  • Ce qui m'effraie le plus: Rater ma vie
  • Le mot ou l'expression que je dis le plus souvent: Et tout (très fréquents quand je raconte quelque chose, un vrai calvaire pour les oreilles des interlocuteurs x) )
  • La première chose à laquelle je pense en me levant: Ce que je vais faire de ma journée 
  • Si je pouvais me teindre les cheveux ce serait en: Rouge ou prune
  • Si je pouvais avoir un tatouage, ce serait: des roses sur le bras 
  • La résolution essentielle que j'ai prise en ce début d'année: aucune, je n'en prends jamais
  • Suis-je superstitieuse ? Oui 
  • Quand je suis chez moi et que je m'ennuis je: dessine, lis, regarde une série ou range (j'adore ranger ) x) 
  • Ma marque de vêtement préférée: alors je n'en ai pas vraiment, j'aime Zara, H&M, Pimkie parmi tant d'autres.
  • Mon magazine préféré: Beaux arts 
  • Mes saveurs de glaces préférées: Vanille

Les 11 questions que je pose:
  • Quelle est ta série préférée ?
  • Pratiques-tu un sport ? 
  • Quel est le dernier film que tu as vu ? 
  • Quel est ton plat favoris ? 
  • Comment définirais-tu ton style ? 
  • Sacs ou chaussures ? 
  • Le voyage de tes rêves ? 
  • Maniaque ou bordélique ? 
  • Ta marques de cosmétiques préférée ? 
  • Ton plus gros défaut ? 
  • Ta plus grande qualité ? 
  • Baskets ou talons ?

Les 11 nominés




4 commentaires :

  1. Salut
    Ca a l'air de fonctionner à nouveau pour moi.

    Quelle est ta série préférée ?
    Je n'en regarde presque pas :)

    Pratiques-tu un sport ?
    Oui, je vais en salle de sport

    Quel est le dernier film que tu as vu ?
    Et bien, c'est une excellente question xD

    Quel est ton plat favoris ?
    Tout ce qui est à base de fromage ou d'épices :)

    Comment définirais-tu ton style ?
    Simple et confortable

    Sacs ou chaussures ?
    Les deux !!

    Le voyage de tes rêves ?
    Le Japon, l'Amérique latine ou la Norvège. Je suis une grande rêveuse :)

    Maniaque ou bordélique ?
    Je dirais bordélique dans ma façon de ranger mes affaires, mais je suis intransigeante sur la propreté. Je suis également maniaque dans ma façon de travailler

    Ta marques de cosmétiques préférée ?
    Je ne suis pas une grande addict des marques. Je fonctionne plutôt au coup de coeur pour les produits :) Néanmoins, j'aime beaucoup Zoeva car la compo est cool, la qualité est excellente et le prix est raisonnable.

    Ton plus gros défaut ?
    Je suis beaucoup trop émotive

    Ta plus grande qualité ?
    Je pense être très altruiste :)

    Baskets ou talons ?
    Baskets sans aucun doute !!

    Voilà :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir joué le jeux en répondant quand même aux questions :)
      La Norvège me fait aussi beaucoup rêver ^^

      Supprimer
  2. Coucou,
    Un grand merci de m'avoir nominée mais comme j'ai déjà fait ce défi, je ne vais pas le refaire ^^
    Encore merci
    Bisous ♥
    CapricieuZe

    RépondreSupprimer