samedi 19 novembre 2016

The Blogger Recognition Award


Nommée par Lily-Anne (enfin de son deuxième prénom ) du blog Le Monde de Lily-Anne, que je remercie, voici ma participation à ce tag.


J'ai eu le plaisir d'être nommée dans le cadre de tag peu de temps après le Liebster award. Les règles sont quelques peu différentes, les voici: 


Raconter l'histoire de la création de son blog.
Donnez deux conseils aux nouveaux blogueurs.
Remercier la personne qui nous a nominer et fournir le lien vers son blog.
Nominer 15 autres personnes qui doivent faire ce tag à leur tour. En ayant déjà nominé 11 dans le cadre du Liebster award, je préfère n'en nommer que 4 autres ici mais n'hésitez pas à aller découvrir les blogueuses cité dans l'article précédent ;) 
 L'histoire de mon blog:
Someonemore.charline a été créé il y a un mois et demi. C'est donc un tout jeune blog. L'envie de partager mon univers et mes différentes passions a été à l'origine de cette naissance mais aussi plus secondairement, le souhait de progresser en expression écrite pour mes études. D'ailleurs pour en savoir plus sur celle-ci et sur moi plus généralement, la page présentation contient toutes ces informations ^^ 
Au départ j'avais peur de le partager, qu'il ne soit pas lu et/ou inintéressant et j'ai encore des doutes mais je prends un tel plaisir à le faire que je n'arrêterais pas de si tôt ! :)

Mes conseils
Débutant tout juste je pense ne pas être encore bien placée pour donner mes conseils mais je pense que le design du blog doit ressembler à la blogueuse ou au blogueur avec un soin apporté aux photos. Un autre conseil important pour débuter ne pas avoir peur d'être présent sur les réseaux sociaux, ils sont une bonne plateforme pour échanger. J'ai une préférence pour instagram et twitter en ce qui me concerne pour le côté plus instantané que Facebook par exemple.

Et les nominés sont : 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire