vendredi 25 novembre 2016

[post éphémère] Ouverture d'une boutique NYX à Lille



Coucou les plus belles !!  Aujourd'hui on se retrouve pour une grande nouvelle: l'ouverture d'une boutique NYX à Euralille le 2 décembre à 10h00. Je ne sais pas encore si je pourrais y être mais fonçait, une surprise offerte aux 250 premières clientes dès deux achats ;) 


De plus, ils sortent un coffret contenant tous les Soft Matte Lip cream disponible dès à présent sur leur site officiel. Je pense qu'il aurait sa place dans ma wishlist de Noël 



Bonne journée à toute, bises,



3 commentaires :

  1. Oui j'ai trop hâte que cette boutique ouvre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi !! Je sens que je vais aller plus souvent à Euralille lol x)

      Supprimer
    2. Idem ! Je n'y allais pas beaucoup avant ça mais je trouves que désormais c'est de plus en plus intéressant ! ;)

      Supprimer