vendredi 7 octobre 2016

What's in my bag ? Mon sac et toutes ses petites choses que je prends tous les jours avec moi

Mon sac et toutes ses petites choses que je prends tous les jours avec moi 

Mon sac à main est aussi celui qui me sert de sac de cours, très grand avec une pochette de la taille du sac, je l'adore ! Je l'ai eu pour Noël dernier, il vient de Zara et malgré le fait que je l'utilise tous les jours il ne bouge pas, il s'est un peu assoupli certes mais c'est normal. 

Le contenu change très peu quelque soit le sac que je prends, excepté bien sur ces merveilleuses pochettes très jolie mais peu pratiques x) 



Comme vous le voyez j'aime le rose x) Je n'ai pas grand chose en fait dans mon sac, mais c'est des choses encombrantes !  



 Pour commencer, mes essentiels:
  - la pochette toute simple, de chez H&M.
  - Des élastiques à cheveux même si je ne m'attache jamais mais alors jamais les cheveux en public ! Très utiles donc... mais bons ça peut toujours servir lol
  - Un gel antibactérien Merci Handy que j'avais eu dans une Birchbox, j'ai attendu d'avoir fini tous les autres pour l'utiliser car je trouve l'odeur un peu forte, pas très discret en amphi ! Mais j'aime cette odeur donc après tout pourquoi pas :)
  - Un baume à lèvre L'Occitane, j'ai toujours les lèvres gercées donc j'en mets tout le temps. Celui-ci est très bien, j'en ai un autre pot dans ma table de chevet, j'en mets une bonne couche les soir avant de me coucher.
  - Des papiers matifiantes de chez kiko, j'ai la peau qui a tendance à graisser et une poudre ne permet pas d'éviter les brillances toute la journée surtout avec les deux heures de métro quotidien x) Donc ces papiers sont vraiment indispensables !
 - Un pansement, oui un pansement! Car je suis très maladroite, vous savez le genre de fille à se couper avec une feuille, mais à en saigner suffisamment pour tacher mes copies... Désespérant lol
 - Des chewing-gum, je n'en mange pas souvent mais j'aime bien de temps en temps et j'en ai toujours un paquet sur moi.
 - Je n'en ai plus d'où l'absence sur la photo, ma crème pour les mains La Roche Posay ou L'Occitane.


J'aime dessiner donc j'ai toujours un carnet à page blanche pour dessiner, celui-ci vient de Maison du Monde, j'en suis fan j'ai d'ailleurs été racheter le même en rose pâle avec des flamands roses dorés.
Un autre carnet de chez Hema qui me sert de tout, agenda, to do liste, etc oui car je n'ai toujours pas trouver d'agenda à mon goût du coup je n'en ai pas acheté et mon portable joue aussi très bien ce rôle :)
Un feutre fin noir et un critérium trouvé tout simplement à Auchan. Si vous avez lu l'article sur ma passion, vous comprendrez l'utilité d'avoir les deux ^^


Et enfin mon portefeuille de chez Grain de Malice, j'ai eu un coup de coeur pour lui. Il est pratique en plus donc que demander de plus :)
Le parapluie vient de Mango, j'en ai cherché un pendant un moment les premiers prix noirs H&M ne tenaient pas vraiment au temps lillois... 
Une petite pochette avec... humm... le nécessaire d'une fille lol 
Et pas très intéressant mais ma carte de transport. 

Voilà voilà vous savez tout sur mon sac ;)
Bises, 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire