vendredi 7 octobre 2016

Robe Forever21 : 3 styles



Je vous propose 3 façons de porter une robe tout ce qu'il y a de plus simple


Aujourd'hui j'ai décidé de vous proposer 3 façons de porter la robe que je vous ai présenter dans le haul Forever21.  Ici je ne propose pas de tenue complète mais juste ce que je fais avec la robe elle-même.


Donc commençons par la plus simple qui consiste tout simplement à ne rien faire à part mettre la robe bien sur!  Je porte cette version avec un perfecto noir. 


Une haute version: avec une ceinture. Tour de suite je préfère, ça marque la taille et ajoute un petit plus à cette robe. A porter avec des bottines plutôt que ces baskets x)


Et la troisième et dernière version que je préfère ! La robe devient un haut à porter avec une jupe ou un jean taille haute.


Il suffit pour cela de fixer le bas de la robe dans le décolleté avec une pince à nourrice. Cela donne un effet drapé que j'affectionne particulièrement. C'est possible surtout parce que la robe est vraiment évasée, avec d'autres robes l'effet n'est pas le même.


Voilà voilà, je referais d'autres articles de ce genre, si celui-ci vous a plus n'hésiter pas à vous abonner à ma page twitter ou instagram où j'indique les sorties de nouveaux articles ;)

Bises,

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire