lundi 17 octobre 2016

Haul Maquillalia


Mon avis sur le site Maquillalia, mes achats coups de coeur.

Le site Maquillalia regroupe plusieurs marques de maquillage dont celles que je vais vous présenter ci-dessous. Le tout est arrivé rapidement bien emballé et protégé. En cadeau avec la commande, un gloss de la marque Catrice et des bonbons Haribo. Je recommande vraiment ce site, par contre un peu déçue car les nouveautés NYX par exemple n'y sont pas. J'allais oublier il y a souvent des promotions, par exemple -20% sur les produits The Balm ! ;)  



Pour commencer, un gros coup de coeur, la palette Fortune Favours the Brave que j'avais repérée depuis un petit moment déjà! Le packaging est joli avec un grand miroir et un pinceau que je n'aime pas par contre dommage. Parmi les 30 fards, il y en a des marbrés, des mattes, des irisé et des pailletés, de quoi faire donc!! Et niveau pigmentation rien à dire. J'en suis dingue franchement, et surtout pour 15 euros! 


Dans mon article sur mes favoris make up je ne vous avais pas présenté de poudre fixatrice car je n'avais pas encore trouvé celle qui me satisfaisait mais je pense que ça y est c'est chose faite! La poudre Prime and Fine Catrice est juste top. Je l'ai prise en teinte 010 - Translucent. Elle est matifiante, waterproof et surtout fixe vraiment bien le maquillage ( je la porte depuis ce matin et toujours pas de retouches nécessaire ). Je vous la conseille vraiment et son petit prix ne pourra que finir de vous convaincre car elle est à ... 5.69 euros ! Je vous ferais d'ailleurs un article prochainement avec les produits petits prix que j'adore ;) 


Ce produit j'en avais entendu parlé sur Youtube de même que les palettes de la même marque mais elles ne m'ont pas tentées personnellement. C'est un highlighter Iheartmakeup, je l'ai pris en doré. Le packaging reprend un peu celui de Too Faced mais le produit est beaucoup moins subtile. Je l'aime bien cependant, il illumine bien et joliment. 


Ensuite un produit que je voulais vraiment testé, le Highlight and Contour Wonder Stick de NYX. Je l'ai pris en teinte universal mais j'aurais sans doute du le prendre en plus clair surtout pour le côté illuminateur qui est exactement de ma couleur de peau donc pas assez clair. 
Sinon il fait bien le job et je ne suis pas déçue.



Déjà testée, j'ai pris la base de fard à paupière HD NYX. A la hauteur de sa réputation, je ne vois pas quoi en dire de plus, juste parfaite ! 


Reçu en cadeau avec la commande, le gloss Catrice Infinite Shineen teinte 240 (like a vintage rose) est plutôt sympa. Je ne suis pas fan de gloss mais j'aime bien :) 


 Ensuite un de mes chouchous de ce colis, le NYX Liquid Suede Cream lipstick en teinte 12 - Vintage. Alors j'adore la couleur, il tient plutôt bien et n'assèche pas les lèvre. Seul bémol, l'application pas facile du tout... Faut s'y habituer je pense.


 Et pour finir, les Soft Matte lip cream NYX en teinte Monte Carlo et Amsterdam. A part la déception niveau tenue qui reste convenable, je n'ai rien à dire, ils m'ont convaincus et ces couleurs je suis fan! Je pense recraquer pour des couleurs plus nude cette fois ci ^^


Voilà voilà on a fait le tour, j'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ces produits si vous les avez testé :) 
Bises,


6 commentaires :

  1. coucou :)
    les seuls produits que j'ai pu tester jusqu'alors sont les soft matte lil cream de NYX et honnêtement ce sont les produits de chez NYX que j'ai préféré :) le reste de NYX pas convaincue pour moi :)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      c'est aussi ce que je préfère de chez NYX parmi ce que j'ai pu tester ^^ D'accord et tu as testé les blushs ?

      Supprimer
  2. bienvenue sur la blogo ;) très jolies photos pour une "débutante" ! et gros coup de coeur pour l'highlighter de Iheartmakeup je le possède aussi et en suis une grande fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) je fais de mon mieux en tout cas ^^ Je n'utilise plus que lui en ce moment x)

      Supprimer
  3. Toi aussi tu as succombé à la tentation des rouges à lèvres mats !
    A l'occasion du black friday j'ai craqué pour une commande sur colourpop, hâte de voir ce que ce genre de texture peut donner sur moi ! Je n'ai encore jamais testé les RAL liquides :)
    Super haul ! Une fois que j'aurais terminé mes poudres libres je pense tester la poudre Catrice que tu recommandes, je ne connaissais pas du tout !

    Elsa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je n'ai pas tenu longtemps et j'attends l'ouverture de la boutique NYX pour m'offrir soit quelques nyx lingerie soit le coffret des soft matte lip cream :)
      Ah oui ils me tentent tellement mais bon le piratage de ma carte fait que plus d'achat en ligne pour le moment, ça fera des économies x)
      Je te la conseille, je l'utilise maintenant quotidiennement et je ne brille pas de la journée ^^

      Supprimer