jeudi 13 octobre 2016

Mes séries favorites du moment


Grande fan de séries,  voici celles que je regarde en ce moment ! 


Je regarde vraiment beaucoup de séries, certaines retiennent plus mon attention que d'autre. En dehors des cultes Game of Thrones, Walking dead etc que j'adore plus que tout, j'ai découvert celles-ci plus récemment. 

1 - Luke Cage
En tant que grande fan de Marvel, je ne pouvais pas passer à côté de cette série et encore moins ne pas la mettre dans cette liste! Après Agents of S.H.I.E.L.D., Agent Carter, Dardevil et Jessica Jones c'est au tour de la série Luke Cage qui fait ses débuts. Sa peau impénétrable après avoir servi de cobaye, il tente de recommencer à zéro à Harlem. Mais les événements font qu'il va devoir sortir de l'ombre. Et puis Mike Colter dans ce rôle, j'adore! 


2 - Mr.Robot
Elle est assez étrange cette série je dois l'avoue. Elliot, au centre de cette série, est un jeune hacker anti-social et ayant des troubles du comportement. Un certain Mr.Robot le contacte pour faire tomber une grande firme et par la même occasion l'économie américaine pour effacer les dettes de la population. Mais il travaille justement comme programmeur dans la société qui protège cette firme.


3 - iZombie
J'avais peur d'une série sur les zombies parmi tant d'autres mais rien à voir. Ici ils "vivent" parmi nous. Au cœur de l'intrigue principale, Olivia Moore, une étudiante en médecine devenue zombie suite à une soirée qui a mal tourné. Elles travaillent désormais en tant que médecin légiste lui permettant ainsi de se nourrir de la cervelle des victimes. Elle hérite ainsi de leurs souvenirs et aide le nouveau détective Clive Babinaux à résoudre des meurtes.


4 - Power
A la tête d'un réseau de drogue comptant parmi les plus importants de New-York, James St Patrick, surnommé Ghost, entend bien mettre un terme à sa vie de criminel en développant le nightclub qu'il possède. Mais rien ne se passe comme il le voudrait, surtout avec l'arrivée de l'agent Valdès son amour de jeunesse.



6 - Quantico



6 commentaires :

  1. Oh TIENS, honte à moi je ne connaissais pas certaines séries et je te remercie pour les découvertes <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)
    Et bien pour moi ce ne sont que des découvertes :) j'avais regardé un épisode de Mr. Robot :)
    Belle soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ces découvertes te plairont alors :) Bonne soirée

      Supprimer
  3. Coucou
    J'ai bien aimé Quantîco mais Mr.Robot j'ai vite abandonné.
    Je n'ai pas encore regardé Luke Cage mais elle est dans ma liste d'attente :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oui je comprends Mr.Robot est vraiment particulièrement lol
      Pour Luke Cage n'hésite pas elle est top ^^

      Supprimer