lundi 31 octobre 2016

Les applications que j'ai adoptées

Personnaliser son smartphone, modifier ses photos ou encore écouter de la musique, voici mes applications favorites ! 


Edition de photos

J'utilise plusieurs applications pour éditer mes photos surtout pour instagram ( que j'utilise aussi quand manque de temps ) 

  • La première pour laquelle j'ai eu un coup de coeur surtout pour l'ajout de texte, cadre et ses couleurs toutes jolies : APRIL Camera360 Pics Collage




  • La seconde, sans doute la plus efficace en retouche: permet d’assombrir ou d'éclaircir juste une zone, filtres nombreux, et réglages classiques présents également. C'est celle que j'utilise le plus souvent : Pixlr



  • Sinon j'utilise aussi Glitch et Prisma qui on de beaux effets mais aussi VSCO pour la retouche photo :)




Personnaliser son téléphone

Je n'aimais pas les icônes des applications, ni même l'interface du téléphone. Du coup j'ai télécharger Nova Launcher. Il en existe d'autres mais celle-ci est très bien, ne ralentit pas le téléphone et n'a pas tellement d'impact sur la batterie donc parfaite quoi ! Pour les applications j'ai opté pour LINES (widget horloge avec ) pour mon téléphone et DARK VOID FREE pour ma tablette. Vous pouvez bien sur prendre celles que vous voulez en téléchargeant un pack. En ce qui concerne les fonds d'écran Pinterest ;) 
J'ai aussi changer le calendrier.


Autres

La première, je l'aime beaucoup. Des articles très girly, fonds d'écrans, bons plans etc tous les jours une nouvelle surprise! MyLittleApp est une application que je prends plaisir à ouvrir tous les jours :) 
Pour écouter la musique, je n'utilise plus que Spotify, je pense que plus besoin de la décrire mais je l'adore ! 
Ensuite pour nettoyé mon téléphone, plusieurs option j'ai CCleaner sur la tablette mais ici j'ai Clean Master




 Et vous quels sont vos applis indispensables ?



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire