dimanche 9 octobre 2016

Le 5 youtubeuses mode et beauté à suivre


Les 5 youtubeuses mode et beauté dont je regarde le plus de vidéos. 



Je regarde régulièrement des vidéos Beauté et mode donc voici mon top 5 du moment: 


1- Adriannetrends
J'adore son style, elle a toujours des pièces originales et ses cheveux me font rêver ! Elle a aussi un blog que vous trouverez ici ;) 



2- Stylandme
Les actus modes, les tendances, etc sa chaîne est dédié à la mode et ses vidéos sont bien faites. Elle avait aussi un blog mais apparemment plus en ligne dommage! 


3- Laurette
Pleins d'astuces sur sa chaîne, une collection de chaussures de dingue! Et elle me fait rire ^^ 


4- Patricia B en français
Une américaine en France, elle parle beauté mais pas que! Beaucoup de vidéos sur les différences culturelles que ce soit pour l'école, la vie quotidienne ou la beauté.



5- Beauty Butterfly
J'aime particulièrement ses tests d'astuces Pinterest. Elle est marrante et son accent est adorable. 




Voilà voilà j'espère que leur chaîne vous plairont aussi :) Bonne journée ! Bises,


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire