mardi 4 octobre 2016

Haul Try-On Forever 21 2016

Commande Forever21 reçue il y a quelques jours, voici ce que j'en pense.

Aujourd'hui j'ai reçu ma commande Forever 21 car malheureusement il n'y en a pas à Lille :((
Je suis contente de tout mes achats, que je vais vous présenter à travers deux articles, un consacré aux vêtements et un autre aux accessoires. Vous trouverez pour chaque photo les liens des articles de la 'tenue'. Je suis désolée certains vêtements sont froissés mais ils sortaient tout juste du colis ;) 

La livraison est faite par UPS en relais pour ma part ou à domicile. 


Donc passons aux choses sérieuses ^^ 







Une robe chemise à carreaux très jolie, enfin j'adore, par contre

elle a tendance à remonter pas mal. Par contre la longueur est top, elle taille très bien. 
Les chaussures viennent de H&M 

La robe


Un ensemble plutôt classique avec un blazer beige, qui malheureusement est petite au niveau des bras pourtant par rapport à ma morphologie je n'ai pas des bras épais c'est dommage, et une jupe rouge bourgogne. La jupe est elle parfaite, ne remonte pas en marchant, bien près du corps et de la bonne longueur (j'en ai du même style de chez Pimkie mais un peu courte je trouve devant ). 
Le haut noir vient de H&M aussi


                    


















 Trench fluide noir, ceinturé, je pense mettre la ceinture marron que j'ai eu aussi dans cette commande pour certaines tenues. 
Le collier va très bien aussi avec, j'ai hâte de le porter! 


















Robe pull fine beige en maille côtelées à associer avec le trench noir par exemple. La fine écharpe est en fait la ceinture du trench. Sinon c'est un choker que je vous présenterais dans l'article suivant dédié aux accessoires. 
  



























Robe chemise, d'un joli bleu canard. Tissu agréable, je vais prendre plaisir à la porter cet automne ou cet hiver. Je rechercher une robe de ce type en rouge bourgogne mais j'aime bien cette couleur finalement.
Le collier vient de H&M 

Bomber kaki, même si la couleur est beaucoup moins éclatante que sur le site, il est très doux et confortable je l'adore, avec un choker aussi ce sera bien. 
Ça va être un de mes favoris de cette demi-saison à coup sur!



Et pour finir ma favorite, une robe kaki que je porte avec la ceinture marron, je suis vraiment bien dans cette tenue bien que je trouve le devant un peu court (elle est légèrement plus longue derrière ).  
C'est tout à fait le genre de robe que je porte pour aller en cours quand je ne veux pas me prendre la tête. 





Et voilà pour la partie vêtements ! 
Les photos pour le moment restent très simple et prise par moi même dans un miroir mais je trouverais une solution pour faire mieux. 






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire