mardi 4 octobre 2016

Haul Forever21 accessoires

J'ai essayé de me limiter pour les accessoires ce fut difficile mais j'ai réussi !

Tout d'abord, un choker que vous avez pu voir dans une des tenues de mon article précédent. Il met en valeur mon cou de girafe ^^ Avec un bomber kaki, un trench noir ou un décolleté en V, il fait son petit effet je trouve. Certains pensent que ça fait collier de chien, sans doute mais chacun son avis après tout ;) 


Un autre collier doré cette fois ci, j'ai eu un coup de coeur pour ce collier imposant mais simple.

Après moins intéressant, mais très utile un lot de deux peignes qui vont me servir à faire une raie bien droite car ce n'est pas avec Tangle Teezer que j'allais réussir. 

La ceinture que je vous ai présenté dans mon article précédent aussi, simple mais jolie pour cintrer une tenue en simplicité. 

Venons-en à mes deux favoris de cette commande en ce qui concerne les articles. Je n'avais aucun sac marron, j'en cherchais un petit et un grand pour les cours et j'ai trouver le petit ça y est ! 


Il ne permet de prendre que le nécessaire par contre mais c'est ce que je recherchais parce que plus mon sac est grand plus j'ai besoin d'en emmener...
















J'ai pris avec un porte monnaie léopard en poils ras et dos en simili cuir noir. Ça permet de ne pas avoir à prendre mon portefeuille dont je vous parlerais dans mon article sur mon sac à main ;)  





Pour finir, un sac cabas (environ un format A4 ), parfait pour des petites courses, et cet imprimé est tellement mignon ! 

Un prochain haul Aliexpress arrivera ;) 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire