jeudi 13 octobre 2016

Favoris soins du moments


Après vous avoir présenter mes favoris soins pour le visage, voici ceux pour le corps et les cheveux.

Pour la plupart ce sont des produits que j'utilise depuis un moment et que je rachète à chaque fois. Pour les autres, je les ai testé récemment et adoré donc je veux vous les présenter dans cet article.


Pour les cheveux
J'ai les racines qui graissent rapidement mais les longueurs sèches donc j'applique 2 fois par semaine la crème de soins Ultra Doux à l'huile d'avocat et au beurre de karité. Cela les rends tout doux. Je l'applique sur cheveux humides. 
Quand j'en ressent le besoin, j'utilise la mythic oil de l'Oréal, je l'ai eu en miniature mais quasiment finie mais à racheter à coup sûr ! En plus elle sent très bon.
Pour éviter de les abîmer avec la chaleur du sèche cheveux, j'utilise un spray protecteur Franck Provost qui est juste parfait! Sinon je les sèche le plus souvent possible naturellement, et en profitent pour faire des boucles sans chaleur. 
Côté shampoing, j'adore les shampoings Ultra Doux mais en ce moment je teste celui de John Frieda pour avoir plus de volume et l'effet est là ! L'odeur est agréable, enfin j'adore ce shampoing :) 




Pour les attachés, j'utilise ces élastiques. Semblable aux Invisibobbles qui ne sont pas donnés, ceux-là viennent de Jennyfer et sont très bien :) 




 Ensuite, je suis fan des crèmes pour les mains l'Occitane, particulièrement celle aux fleurs de cerisier.



Pour le corps
Je n'ai que deux produits à vous présenter. Pour commencer le lait corps Mixa qui donne un hâle progressif. Je n'aime pas les crèmes autobronzantes etc mais celle-ci est agréable à appliquer et rentrent bien dans la peau. Niveau gommage, celui de Yves Rocher est celui que j'utilise depuis des années, même si j'aime ceux de The Body Shop, celui-ci est mon favoris.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire