dimanche 30 octobre 2016

DIY: décoration murale




Un joli DIY tout simple et peu coûteux mais grand effet ! :) 

Pour commencer voici le matériel nécessaire: 


- Un bout de bois, pour ma part j'ai opté pour du bois flotté comme pour le porte collier dont je vous ai parlé dans mon précédent article DIY
- De la ficelle
- Des fils de cotons, laine ou autre selon l'effet souhaité 
- Des ciseaux
- Un bout de carton, n'en ayant pas j'ai pris un cahier assez rigide



Première étape :

Enrouler le fil de coton choisi autour du cahier pour faire le premier 'pompon' 


Deuxième étape : 

Couper en bas puis nouer autour du bout de bois 


Continuer ainsi jusqu'à recouvrir le support, puis tailler l'ensemble des pompons pour obtenir un 'V' ou comme vous le souhaitez

Après nouer la ficelle au extrémité, possible de cacher les morceaux en trop sous les pompons.



Voici donc un DIY très simple et rapide à faire :)

Bises,



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire