jeudi 20 octobre 2016


Ces petites choses que j'aimerais avoir 

Je vais régulièrement voir les boutiques en ligne essentiellement pour la décoration. Cette fois-ci deux sites ont retenus mon attention: H&M et Pimkie. 


1 - Coupelle ananas, grès émaillé, 21x12 cm,Pimkie : pour mettre mes bijoux le soir et le petit bazar de la table de chevet.
2 - Boîte en verre transparent, métal et verre, 5x10,5x13 cm, H&M : j'adore ce genre de boîte !
3 - Tapis de bain jacquard, coton, 60x46 cm, H&M : un peu plus original que mon tapis de bain blanc et qui donnera un peu plus de caractère à la pièce. 
4 - Housse de coussin tricotée en point de riz, coton tissé, 40x40 cm, H&M :  pour apporter un aspect un peu plus douillet à la mezzanine/ chambre que je trouve un peu froide x) 
5 - Petit photophore, métal doré, 5x7 cm, H&M : qui ferait un joli pot à pinceau je trouve en apportant encore un petit quelque chose à la salle de bain. 
6 - Tapis jacquard, coton tissé, 70x140 cm, H&M : pour le coin cuisine.
7 - Plaid en fausse fourrure, 110x150 cm, H&M: tout doux et chaud, parfait pour donner un côté chaleureux à la chambre !
8 - Petit panier, métal, 20x21 cm, H&M : pour ranger des bracelets manchettes par exemple.
9 - Flacon de parfum, grès, 10 cm, H&M : J'ai toujours rêvé d'un flacon de parfum de ce style.
10 - Boîte imprimé marbré, carton, 31x22 cm, 22x16 cm, 15,5x13,5 cm, Pimkie : On n'a jamais assez de boîte ! Celle-ci sont toutes jolies :) 
11 - Mug, porcelaine, 7.5x8.5 cm, H&M : Avec ce petit renne trop mignon, il est top pour les chocolats chauds de cet hiver !
12 - Petit plateau noir, métal, 16x22.5 cm 

Voilà voilà ma petite wishlist déco pour cet hiver ! Bises, 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire