mardi 11 octobre 2016

Astuces beauté en tout genre

 Toutes ces petites astuces bien utile et petit budget ! 



Aujourd'hui je voulais vous présenter ces petites astuces qui font toute la différence, facile à faire et peu coûteuse, elles peuvent nous être d'une grande aide! J'ai en parti illustrer l'article, si ça vous plaît dites le moi, je le ferais pour plus d'articles ;) 

1 - Comment laver son beauty blender efficacement ? Je ne sais pas vous mais malgré un lavage après chaque utilisation il restait toujours des traces de fond de teint ou de correcteur dessus. Et  honnêtement vu le prix du nettoyant spécial, j'ai préféré trouver une autre alternative. Donc désormais je le lave tout les jours au savon de Marseille et une fois par semaine à... l'huile d'olive ! 



Il a retrouvé une belle couleur rose !

2 - Avoir de beaux cils longs et garnis ? Tous les soirs j'ai pris l'habitude d'appliquer de la vaseline sur mes cils et sourcils. Cela les hydrate et favorise leur pousse !




3 - Mascara trop sec ? J'ai rarement été confronté à ce soucis mais quand ça arrive c'est pas chose aisée de l'appliquer! On peut soit mettre quelques gouttes de solution pour les lentilles de contact mais aussi réchauffer le mascara. Pour cela le mettre dans son décolleté le temps de faire le reste de son maquillage et il sera de nouveau un plaisir de se mettre du mascara, fini les paquets! 

4 - Pour illuminer et agrandir son regard, du crayon beige dans la muqueuse fera l'affaire. Le mien provient de kiko mais vous en trouverez un peu partout ;) 

5 - Astuce dont je vous ai déjà parler ici, pour mes sourcils, j'ai longtemps utilisé un fard à paupière et un gel pour les sourcils transparent pour fixer le tout. 

6 - Vos cheveux n'ont pas assez de volume à votre goût ? La raie est trop prononcée ? Encore une fois un fard à paupière de la couleur de vos cheveux ou un peu plus foncé et le tour est joué ! Apliquer le au pinceau à le racine de vos cheveux.


7 - Des lingettes démaquillantes près de son lit permets de ne jamais négligé le démaquillage même quand on rentre de soirée ;)  Celle-ci sont de la marque Avril, elles sont bio, enrichies en aloé vera et très efficace. Je les trouve à Auchan mais vous devez pouvoir les trouver dans bon nombre de grande surface, en plus leur prix est tout petit !! 



8 - Une dernière astuce pour vos cheveux. Les sécher dans un t-shirt en coton plutôt que dans une serviette est moins fragilisant et donne plus de volume au cheveux ! J'ai définitivement adopté cette astuce !!



 Voilà pour les astuces beauté que je pourrais vous donner, si cet article plaît, j'en referais un autre avec plaisir :) Prenez soin de vous. Bises,



4 commentaires :

  1. merci pour ces supers astuces ! surtout celle pour le beauty blender car je nettoie le mien quotidiennement au savon de marseille aussi mais il reste tâché ! vais tester avec l'huile d'olive :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou :)
    je ne connaissais pas l'astuce pour les cils et la vaseline :)
    moi j'utilise de l'huile de ricin :)
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Alors oui je n'ai pas parlé de l'huile de ricin car c'est plus connu mais l'effet est le même pour moi :)

      Supprimer